Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le voyage de Marion et Luc en Amérique Latine

Notre carnet de route en Amérique Latine. Un an de voyage en passant par l'Equateur, le Pérou, la Bolivie, le Chili, l'Argentine, le Brésil, le Vénézuela, l'Amérique Centrale, le Mexique et finalement Cuba.

Publié le par luc et marion
Publié dans : #Chili

On espère que vous avez tous fêté le reveillon comme il se doit, avec le tradi jeté de cotillons et les nombreuses coupettes de champagne... qui a dû couler à flots !!

On vous souhaite à tous plein de bonheur, et de réaliser vos rêves les plus fous cette année ... 2006 est parait-il un bon chiffre !!!

Une grosse pensée à notre famille, à nos parents, au frérot de Marion, aux copines qui vont (bientôt) avoir un bébé en cette nouvelle année, à celles qui ont déjà un p'tit loulou ... et à celles qui sont sur le point d'en faire !

Et pleins de bonnes choses aussi à tous nos amis éparpillés dans ce vaste monde, de la Gwada à la Nouvelle-Zélande, en passant par la France bien-sûr, par l'Afrique, sans oublier ceux à la Réunion, en Suisse et même un dernier perdu en Allemagne (l'appel de la Saucisse a été le plus fort hein !!!) ainsi qu'à tous ceux qui sont comme nous encore sur la route !

On vous embrasse tous très très fort !!!

Marion et Luc, toujours en voyage et toujours aussi heureux !!!

Commenter cet article

Jojo et mimi 09/01/2006 01:31

Bonne année les tourtereaux de l'amérique du sud.
Plein de bonnes pour vous pour 2006
Ca commence bien ;) toujours en voyages !
On rentre tout juste 10 jours de gwada ;) trop top
Ouali oualou
Jojo&mimi

Elo et Steph 03/01/2006 11:28

BONNE ANNEE les loulous, continuez de vous faire plaisir à travers votre voyage, et sachez qu'à toulouse y'a du monde qui pense à vous...
A très bientôt,
on vous aime
Elodie et Stéphane
 
 
 

Aymeric 03/01/2006 10:53

Merci à vous deux pour vos voeux du bout du monde et à mon tour : happy nouuuuuuuuuille et plein de bonnes choses pour l'année 2006, santé, joie, bonheur, voyage et découverte et plein de récits qui donnent du rêve à ceux restés dans la grisaille franco-suisse!!!!
Et Luc, une pensée particulière à toi lors du réveillon où, en hommage à notre superbe déguisement de coq au milieu de la soirée "jungle" en Gwada, on est cette fois arrivé avec Nathalie déguisés en insecticide Baygon vert et Baygon jaune à la soirée "insecte" du nouvel an, histoire de se faire un maximum de potes!!!! Résultat assuré, on a vu que nous!!! Quant à nous faire des potes ....
Re bonne année à vous deux, ainsi qu'à tous les lecteurs du blog, grosses bises et bonne route!!!!
Tcho.
Aymeric.