Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le voyage de Marion et Luc en Amérique Latine

Notre carnet de route en Amérique Latine. Un an de voyage en passant par l'Equateur, le Pérou, la Bolivie, le Chili, l'Argentine, le Brésil, le Vénézuela, l'Amérique Centrale, le Mexique et finalement Cuba.

Publié le par luc et marion
Publié dans : #Bolivie

Quelques personnes critiquent régulièrement notre LAMA, dont une en particulier qui ne maîtrise pas toujours sa souris et qui aurait peut être trop traîné dans les bas-fonds boliviens à l'époque ( ... et non Jean-Paul, il n'y a pas que des bars en Bolivie, les paysages fantastiques devaient déjà y être il y a 20 ou 30 ans !!!) !

Bon, c'est vrai, on le reconnaît, le LAMA n'est pas techniquement super au point ... mais quand même, les connaisseurs pourront apprécier l'effort de création artistique de l'auteur (... ce foutu lama a été à l'origine de nombreuses insomnies de luc ... marion en témoigne !!)

Mais, comme on est ouvert à la critique ...  on a décidé de lancer le débat : POUR OU CONTRE LE LAMA ?

Les réponses prises en compte seront celles laissées dans les commentaires de cet article.

Amis défenseurs du LAMA, mobilisez-vous, car si une majorité de CONTRE l'emporte, on le remplacerait par la classique petite flêche si bien connue !!

On compte sur vous ...

Commenter cet article

touria 10/03/2006 16:21

pour tout vous dire moi je m'étais habituer à cette petite berstiole déjà parce qu'elle ne me crachera jamais dessus et que remplacer le lama par la photo de luc et marion en danseur de salsa......
alors a bon entendeur salut
PS : ne m'en voulait c'est une question ouverte je donne juste mon avis....
besos a todos

nicole 09/03/2006 22:09

Moi aussi, j'ai eu de mal à l'apprivoiser, ce lama, surtout parce qu'il a la tête du mauvais côté, ce qui oblige Lucien à cliquer à la verticale de la queue (!!?)Mais maintenant, je trouverais scandaleux de l'euthanasier après 200 jours de bons et loyaux services. Z'allez pas lui faire ça ! Il mange trop, il prend trop de place, ou quoi ?Et puis, j'aurais trop peur que lama pas content, et quand lama pas content, lui toujours faire comme ça... pschhh !Je suis sûre que les globos, ça serait rien à côté et nous, on n'a même pas les ponchos de pluie !
Allez, zoubis !Nicole

mary 09/03/2006 19:08

pour ou contre la sauvegarde du lama....
nous militons pour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous voyageons avec eux depuis qques tps et nous nous rendons compte de l'importance et de l'affection (surtout pour luc) qu ils portent a ce si jolie ptit animal!
pour nous aussi il est devenu par procuration un peu de notre famille !!!!  devenez membre actif et faites nous parvenir vos dons a wwf.sauvegardonslelamadelucetmarion.bol
a votre bon coeur
 

Rosalie & Samuel 09/03/2006 12:21

Nous on dit "Vive le LAMA ou bien?"
Il faut ecouter Luc expliquer avec passion et fierte les efforts fournis pour la creation dudit LAMA!
Alors rien que pour ca: on dit OUI!
En + C'EST BONNAAAARD!

Flo 08/03/2006 23:49

Moi je dis pour le lama, on est tous d'accord, on ne sait pas ce que c'est a premiere vue, ca marche mal... mais c'est original, c'est sympa, et c'est typique d'Amerique du Sud...
Certains le mangent, moi je le prefere en pointeur de souris...
Disfruten bien del viaje, suerte...
Flo